Minecraft-Belgique
Connecte toi sur le forum pour répondre au post poster sur le forum.

Bon amusement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Minecraft-Belgique
Connecte toi sur le forum pour répondre au post poster sur le forum.

Bon amusement.
Minecraft-Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Créateur
chaine de thebigdarco
Derniers sujets
» [A LIRE] Règle du forum.
petit problemes sur minecraft xbox 360 edition I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:46 par spirithours

» Présentation de Spirithours
petit problemes sur minecraft xbox 360 edition I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:45 par spirithours

» Présentation de Laurianevh
petit problemes sur minecraft xbox 360 edition I_icon_minitimeMer 26 Juin - 22:42 par Laurianevh

» Présentation de Growsax
petit problemes sur minecraft xbox 360 edition I_icon_minitimeSam 18 Mai - 7:47 par Growsax

» petit problemes sur minecraft xbox 360 edition
petit problemes sur minecraft xbox 360 edition I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 4:39 par boomingsystem1

» Présentation de boomingsystem1
petit problemes sur minecraft xbox 360 edition I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 4:28 par boomingsystem1

» Présentation tchanfroi
petit problemes sur minecraft xbox 360 edition I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:58 par tchanfroi

» présentation de azer801
petit problemes sur minecraft xbox 360 edition I_icon_minitimeDim 2 Déc - 2:38 par azer801

» presentation
petit problemes sur minecraft xbox 360 edition I_icon_minitimeSam 3 Nov - 3:45 par titi03042001

Fais partager le forum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

petit problemes sur minecraft xbox 360 edition

Aller en bas

petit problemes sur minecraft xbox 360 edition Empty petit problemes sur minecraft xbox 360 edition

Message par boomingsystem1 Jeu 4 Avr - 4:39

bonjour a tous, voilla aujourd'hui en plein partie sur minecraft il y a eu une mis a jour de minecraft aprés cette mise a jour j'ai voullu retourner sur mon serveur mais cela est impossible a chaque j'ai un message qui me dit (conexion au serveur impossible,retour au menu principal) alors j'ai creé un nouveau serveur j'ai sauvegarder et quitter la partie je suis revenu une heure plutard et une fois de plus je ne c'est plus jouer sur ce serveur,je peux créer autents de serveur que je veux une fois que je quitte la partie je ne c'est plus me reconnecter sur le serveur pourrié vous m'aider??
merci d'avance
boomingsystem1
boomingsystem1

Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum